lundi 26 octobre 2015

Les Pubs du quartier du Panthéon : le Mad Maker, en avant toute moussaillon !


En tant qu’ancien étudiant du l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, j’ai passé beaucoup de temps du côté du Panthéon. Par conséquent, il n’était pas rare, pour ne pas dire fréquent, qu’à la fin des cours, ou parfois entre deux cours, je me rende avec mes camarades, dans l’un des nombreux bars du quartier. Les cafés/bistrots étant très prisés des touristes et généralement assez chers dans cette zone, c’est dans les Bars/Pubs que nous nous installions. Parfaitement adapté à notre demande, le Mad Maker, ainé de la fratrie Mad King Georges, Thirsty Mad Cat et Yellow Mad Monkey


Le Mad Maker est un lieu à connaître pour tous ceux qui veulent passer une bonne soirée dans ce quartier. Proposant un choix équilibré de bières et de cocktails à des prix très corrects, ce Pub est surtout très agréable grâce à sa décoration sur le thème « Pirate ». Proposant trois (petits) étages, le Pub de la rue Cujas offre un grand nombre de possibilités.

Si vous restez dans la salle principale vous serez regroupés, voire serrés, autour d’immenses tonneaux sans chaises afin de faciliter la circulation et les échanges. Une grande voile y fait office de déco. En fait, elle masque astucieusement un grand écran pour les soirées de sport. En début de soirée la musique est très rock et à un niveau sonore appréciable, malheureusement un DJ vient casser l’ambiance vers 23h le weekend pour lancer la session boite de nuit jusqu’à 4h du matin.

Pour disposer d’un peu plus d’intimité vous pourrez vous installer à l’étage, sur le pont supérieur, dans de confortables fauteuils. Enfin si vous chercher un espace pour une soirée privée vous préférerez la cale dans laquelle le pirate protège son trésor. Vous y serez plus au calme et pourrez même apporter quelques petites choses à grignoter. 

Avec ses consommations et son ambiance, il s’agit tout simplement, pour moi, de l’un des meilleurs Pubs de Paris !


Guillaume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire