mardi 20 octobre 2015

Le Sonar't : bar d'artistes, bar de spectacles.


Dans la marée des bars parisiens il y a des établissements classiques où l’on va simplement prendre un verre et il y a les bars « Entertainment » où il se passe quelque chose en plus. Le Sonar(t) c’est plus qu’un bar c’est un concept artistique ! On y trouve bien évidemment des choses à boire mais aussi et surtout des choses à voir. Ouvert en 2011 dans le 9ème arrondissement, le Sonar(t) a pour ambition de créer un lieu convivial de découverte artistique où l’on peut très accessoirement, mais agréablement, prendre un verre.


L’endroit se présente sur deux niveaux. Au rez-de-chaussée le bar avec ses expositions de photographies, peintures et autres dessins, et au sous-sol une petite salle de spectacle d’une trentaine de sièges. Entre les spectacles d’improvisation, les One man/woman Show, les pièces de théâtre et les cabarets, vous aurez surtout l’embarras du choix pour décider du jour de votre passage.

Les jeux à votre disposition et les rhums arrangés consoleront ceux qui n'ont pas pu accéder au spectacle du soir.

Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas assister aux spectacles ou qui arriveraient trop tard pour cela, il y a aussi un certain nombre de jeux de société pour égayer votre soirée. Notre petit groupe n’a pas pu résister à l’appel de la Super Nintendo qui trône au fond de la salle. A disposition, quelques classiques comme Mario Kart, Donkey Kong, Street Fighter… permettent de terminer la soirée par quelques joutes endiablées.

Que les assoiffés se rassurent, il y a aussi de bonnes choses à boire au Sonar(t) ! Le bar s’est associé à la Brasserie artisanale normande ‘De Sutter’ pour vous proposer en bouteilles ou à la pression quelques pépites houblonnées. Il dispose également d’une large sélection de jus de fruit frais et de rhums arrangés maison que vous pourrez consommer en shot ou directement dans les cocktails création. Il y a également un artiste aussi derrière le zinc ! Les Rhum Fraise/Menthe et Rhum Abricot que nous avons goûté se sont montrés très agréable en bouche…


Guillaume


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire