lundi 4 mai 2015

Edito du 4 mai 2015


Seulement 17 jours de travail en ce mois de mai 2015 ! Sur 31, c’est franchement pas mal… Profitez-en pour vous évader, vous changer les idées grâce aux nombreuses activités parisiennes du moment. Qu’il pleuve ou qu’il y ait un beau soleil, il y a toujours quelques chose d’intéressant à faire à Paris : Expo, balade, festival…

A cause de Zlatan j’ai pris un peu de retard dans mes publications mais vous semblez avoir globalement apprécié ce petit clin d’œil « historiquo-sportif ». Un rythme plus classique devrait revenir pour Mai avec notamment un coup de projecteur sur les nouveautés de la saison culturelle d’Auvers sur Oise. Je me répète mais lorsqu’il fait beau c’est véritablement une idée de sortie fantastique et à 35 minutes de Paris par le train.

Egalement, à la mi-mars je vous avais parlé de Brassens : Lettre à Toussenot, une superbe pièce rendant hommage au poète Georges Brassens au Guichet Montparnasse. Ceux qui souhaitent voir cette pièce présentée par la ‘Compagnie Je suis ton père…’ seront heureux de constater qu’elle est prolongée pour une série de date à partir du 8 mai. J’aurais peut-être la possibilité de vous faire gagner des places pour l’une des représentations…

Dernièrement je suis passé sous Google Analytics. Cela devrait me permettre d’affiner l’analyse statistique des visites sur le blog et ainsi me donner la possibilité d’améliorer celui-ci. Seulement, cette prise en charge n’étant pas rétroactive, je vais devoir attendre un peu pour en tirer de véritables enseignements.


Guillaume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire