mercredi 8 octobre 2014

Parisian Walkways a deux ans !


Le Blog fête cette semaine sa deuxième année d’existence et je suis plus que satisfait du résultat de ces deux années écoulées. Tant pour les rencontres que pour les découvertes, chaque endroit que je tends à vous faire découvrir est un peu comme une pépite que je déterrerai pour vous. Et vous n’imaginez pas à quel point le fait qu’un ami ou une simple connaissance me dise être allé dans un de ces endroits et y avoir passé un bon moment me fait plaisir. A chaque fois c’est comme une incitation à continuer.

Donc je continue !

Vous l’avez constaté si vous suivez Parisian Walkways sur Facebook ou sur Twitter, le blog participe cette année encore aux Golden Blog Awards dans la catégorie Paris. Nous avons plus que jamais besoin de vous pour voter quotidiennement, jusqu’au 23 octobre, en cliquant sur « je vote » dans l’encart sur la droite de chaque article. Les 10 blogs ayant récolté le plus de voix dans chaque catégorie participera à la grande finale du 12 novembre à l’Hôtel de Ville de Paris.
Je remercie donc chaleureusement les personnes qui ont voté ou qui votent régulièrement et je vous incite à continuer. L’union fait la force.

Pour célébrer les deux ans du blog, je lancerai à la fin du mois d’octobre un petit sondage. L’objectif de cette consultation sera de choisir, parmi une petite sélection, l’article qui vous a le plus donné envie de vous rendre dans l’établissement qu’il présentait. Une fois que j’aurais obtenu les résultats, nous organiserons une petite soirée événement dans cet établissement. Je vous en reparlerai.

Enfin je terminerai cet édito par quelques petites statistiques sur le blog :

114 articles originaux publiés.
Plus de 17 000 pages vues soit 10 000 de plus que la première année.
L’article le plus lu est celui sur le Café de l’Industrie avec 507 visites.

Merci à tous et à bientôt sur le blog.


Guillaume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire