samedi 2 janvier 2016

Edito du 2 janvier 2016

Parisian Walkways vous souhaite une très bonne année 2016.
L’important est d’avoir une santé de fer pour "encaisser" les petits plaisirs de la vie que nous nous accordons toute l’année en partant à la découverte des bars, des restaurants et des salons de thé de la capitale… Ces fêtes ont été plus simples que les précédentes, il semble que chacun avait envie d’évacuer 2015 le plus rapidement possible et de repartir pour de nouvelles aventures.

Cela commence dès le weekend prochain avec la promotion de la plongée sous-marine. Parisian Walkways et TribloO.com vous ont fait gagner deux places pour la 18ème édition du salon de la plongée qui se tiendra du 8 au 11 janvier.

Parmi les événements culturels intéressant nous vous parlerons de l’exposition « Récréation », 6 portraits d’artisans à partir du 14 janvier à la galerie Flaq dans le quatrième arrondissement.
Réalisée à l’initiative de ZELIP, première start-up digitale dédiée à la décoration sur-mesure auprès des artisans d'art, cette exposition a pour but de synthétiser de la meilleure manière possible l'éventail des géographies, des profils et des compétences à disposition de ses utilisateurs. L'exposition met en scène des métiers auxquels nous sommes habitués comme l'ébénisterie, la tapisserie ou l'encadrement, mais également des métiers plus rares comme le vitrail, la laque ou la ferronnerie.

Enfin, le clou de la fin du mois de janvier reste sans conteste la deuxième édition de la Paris Cocktail Week. Une semaine dédiée à l’art du cocktail dans une cinquantaine d’établissement qui proposeront de déguster des créations, d’apprendre à en réaliser et même de travailler les accords entre les mets et les cocktails. Nous y serons et espérons rencontrer certains d’entre vous pour de beaux voyages gustatifs. Plus d’infos sur le site de l’opération.


Guillaume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire