lundi 7 décembre 2015

Edito du 7 décembre 2015


Le mois de décembre est déjà bien entamé, les décorations de noël sont installées depuis la mi novembre et pourtant j’ai l’impression que cette année il ne se passe pas grand-chose. Peut est-ce du au 'spleen' post attentat ou aux élections régionales, mais les fêtes de fin d’année sont encore bien loin dans l’esprit des gens…

Le 10 novembre dernier se tenait la 6ème cérémonie des Golden Blog Awards. Je ne reviendrai pas dessus car il s’y passe la même chose chaque année. En revanche j’attire votre attention sur un article publié dans le blog Janis en Sucre et qui décrit plutôt bien, exemples à l’appui, ce que beaucoup de blogueurs pensent des GBA et de leur mode de fonctionnement particulièrement opaque.

Je profite aussi de cet édito pour vous parler de Michael Hirsch, un jeune humoriste plein de talent que j’ai eu l’occasion de voir sur scène dernièrement à l'occasion de son spectacle Pourquoi ?. A mi chemin entre Raymond Devos et Stéphane de Groodt, il distille ses mots d’esprit avec intelligence et précision pour le bonheur des spectateurs du Studio Hébertot. Je n’en dis pas trop car un article vous donnera plus de détails très prochainement.

Le blog ralentit habituellement son activité au mois de décembre, mais j’ai tout de même encore quelques articles à vous soumettre d’ici la fin de l’année. Passez d’excellentes fêtes !


Guillaume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire