samedi 6 décembre 2014

Edito spécial : Serpente, un conte vivant et sensuel.


Aujourd’hui, je vous propose un édito un peu particulier pour vous parler d’un projet artistique qui me tient à cœur. Margot Ferrera, que certains d’entre vous connaissent bien, et qui contribue parfois à ce merveilleux blog, a écrit une pièce de théâtre qu’elle souhaite mettre en scène et présenter au printemps prochain sur Paris et en banlieue avec la Compagnie des Petites Bêtes.

Serpente, inspiré de la légende de Mélusine, est un conte vivant. Un pont entre notre époque et l'une des légendes fondatrices du Moyen Âge.

Margot a mis en place un financement participatif via le site internet Ulule, vous pourrez ainsi soutenir son projet en participant (même symboliquement) ou simplement en partageant le lien suivant : http://fr.ulule.com/serpenten-conte/

Votre contribution sera récompensée par des contreparties comme des places pour les représentations ainsi que des cadeaux bonus comme un DVD making of ou des poster dédicacés. Le projet est déjà sur de très bons rails puisqu’au moment où j’écris ces lignes, l’objectif est atteint à 95%.

Ce projet ayant besoin d’un maximum d’aide, il ne faut surtout pas s’arrêter en si bon chemin !

En effet, plus la somme récoltée est élevée, plus les décors et les costumes seront de qualité. Et pourquoi pas une représentation supplémentaire…
N’hésitez pas à vous rendre sur la page du projet, vous y trouverez plus de détails sur le thème abordé et les personnes impliquées dans Serpente.


Guillaume

1 commentaire: