mercredi 3 décembre 2014

Edito du 3 décembre 2014


C’est bientôt Noel ! Il commence à faire sérieusement frais, mais au moins, on sait comment s’habiller… L’automne aura été très chargé pour Parisian Walkways. Avec la course aux Golden Blogs Awards et la consultation mise en place pour élire votre article préféré, je n’ai pas vu le temps passer.

La cérémonie des GBA aura tenu ses promesses. Comme pour l’année précédente, il s’agissait de récompenser les meilleurs blogs de la toile. Félicitations à So Many Paris qui l’a emporté dans la catégorie Paris. Ce blog très original a pour objectif de proposer un tour du monde sans même franchir le boulevard périphérique.

Comme l’année dernière nous avons, mes camarades et moi, largement profité du champagne et des petits fours dans les salons privés de l’Hôtel de Ville. Et comme l’année dernière j’ai rencontré de sympathiques collègues blogueurs. Aurélie nous raconte ses multiples escapades dans Paris mais aussi à travers le monde dans son blog Just a Girl, et Cordelia propose des critiques de livres divers et variés et surtout, nous donne des conseils pour améliorer notre style et devenir écrivain sur Mademoiselle Cordelia. N’hésitez pas à aller jeter un œil sur ces trois blogs très différents du miens mais tout aussi intéressants.

Vu l’avez certainement vu, c’est l’article présentant le Maria Loca qui est arrivé en tête de la consultation. C’est donc dans cet établissement que nous nous retrouverons pour prendre un verre. Toutes les informations concernant cette soirée sont disponibles sur la page Facebook du blog.

Pour conclure cet édito je préciserai simplement que vous avez désormais la possibilité de me contacter directement via le formulaire de conta

ct inséré dans la colonne à droite des articles.

A bientôt et bonne lecture en attendant les fêtes.

Guillaume



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire