mardi 2 septembre 2014

Edito du 2 septembre 2014

We are Back in the Business !
Après des vacances bien méritées, je suis à nouveau en pleine forme pour vous raconter mes expériences et partager mes bonnes et parfois moins bonnes adresses parisiennes.
En parlant de mauvaise adresse, une « crêperie » du Cour Saint Emilion dans le 12ème arrondissement de Paris a fait le buzz à la suite d’un article paru sur le site du Figaro la présentant comme le pire restaurant de Paris. Le testeur s’était rendu sur place après avoir constaté qu’il s’agissait de l’établissement le moins bien noté sur un site de tourisme comparatif. C’est un endroit que je n’ai pas fréquenté, cependant  j’ai l’impression qu’il n’a rien à envier à certains restaurants du quartier latin ou de Montmartre…

Contrairement à ce que j’ai pu vous dire dans l’édito de septembre de l’année dernière, il semblerait qu’il faille un peu plus d’une année pour que la fronde contre la fameuse réforme des rythmes scolaires se calme. Il faut dire que cette fois l’expérimentation est terminée, tout le monde s’y met.

La rentrée c’est aussi le lancement de la cinquième édition des Golden Blog Awards à laquelle le blog participera. Je vous tiendrai au courant le moment venu et je compte plus que jamais sur vous, fidèles lecteurs, pour soutenir Parisian Walkways en votant et nous propulser ainsi jusqu’en finale.

A la fin du mois, le blog fêtera également ses deux ans d’existence. Je vous solliciterai à nouveau dans le cadre d’un petit événement original. Mais chut… Vous en saurez plus début octobre.

Excellente lecture et à bientôt.


Guillaume

1 commentaire:

  1. On soutiendra Parisian Walkways pour que cette année le blog arrive en finale
    Vince

    RépondreSupprimer

MENU