mardi 7 janvier 2014

Edito du 7 janvier 2014

Bonne Année 2014 !

Je vous souhaite de passer une excellente année et de réussir tout ce que vous souhaitez entreprendre. Je vous souhaite également de continuer à vous divertir en suivant les précieux conseils de ce formidable blog…
Depuis quelques temps, les gens ne s’envoient plus de messages pour ce genre d’occasion, ils se contentent de mettre un statut à cet effet sur leurs réseaux sociaux favoris. Même si je ne me vois pas envoyer un message personnalisé à mes 300 et quelques « amis », je me dis que c’est tout de même assez triste de se contenter d’un message global sans âme et sans plus de dévotion que les 5 secondes qu’il a pris pour être tapé sur un clavier.

Cela mis de côté, j’ai l’intention de continuer de vous proposer régulièrement de nouveaux articles sur les bonnes adresses parisiennes. Décembre est un mois traditionnellement chargé, dès lors le blog tourne un peu au ralenti. Cependant, j’ai tout de même eu l’occasion de rédiger quelques articles sur des endroits originaux comme cette boutique entièrement dédiée au café dans laquelle on en trouve d’excellents voir très rares et qui m’a permis de faire un beau cadeau à ma mère. 

Egalement j’ai mis en place ces jours-ci un petit concours pour gagner deux places à l’exposition Frida Kalho / Diego Rivera qui se tient au Musée de l’Orangerie jusqu’au lundi 13 janvier.
Le concours se déroule sur la page Facebook du blog à l’adresse : https://www.facebook.com/#!/events/469085873196403/. Ceux qui veulent jouer le peuvent jusqu’à mercredi 8 janvier à 13h. Pour jouer vous devez « liker » la page FB du blog et valider votre participation à l’événement. Un tirage au sort sera effectué mercredi  à la fin du concours et le gagnant sera prévenu dans l’après-midi.
Un second concours pour obtenir des places au festival Russenko qui se tiendra du 24 au 26 janvier 2014 au Kremlin Bicêtre est en cours de préparation. Je ne manquerai pas de vous tenir informer dans les jours à venir à ce sujet.


Guillaume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire