vendredi 4 octobre 2013

Bon Anniversaire Parisian Walkways !

Le blog fête ce mois-ci son premier anniversaire. Au cours de cette année riche en découvertes et en partage, j’ai pris un immense plaisir à tenter de vous retranscrire au mieux les expériences que j’ai eu l’occasion de vivre. Au regard des fréquentes remarques que j’ai pu et continue d’avoir, il apparaît que vous appréciez la lecture des articles. Mon attachement à vous livrer quasiment « tel quel » mon sentiment sur le lieu évoqué sans essayer d’enrober la réalité semble plaire au plus grand nombre. Mais comme, dans la plupart des cas, ceux qui n’apprécient pas préfèrent ne pas en parler, les retours sont forcément positifs. A ce titre, je continue à être demandeur de toute observation constructive permettant d’améliorer le fond comme la forme du blog. N’hésitez pas à commenter les articles sur le site, ou éventuellement à me communiquer vos remarques sur sa page facebook.

Dans le cadre de cet anniversaire et pour le plaisir, j’ai décidé de lancer le blog dans la course des Golden Blog Awards. En effet, depuis maintenant quelques jours, vous avez sans doute remarqué la présence d’un petit gadget vous permettant de voter pour le blog. Chaque jour, sous l’impulsion de votre clic, le petit logo passe du bleu au violet et vous remercie. Ce vote sera pris en compte au moment de sélectionner les finalistes puis le vainqueur de ce sympathique et prestigieux concours. Le lauréat sera désigné également par le vote d’un  « jury composé d’experts des différentes catégories de blogs qui existent; qui sans être forcément des blogueurs, sont reconnus dans leur milieu » ainsi que par « celui des partenaires ». 
Vous pourrez soutenir Parisian Walkways en votant tous les jours, sur le blog ou directement sur le site officiel, jusqu’au 25 octobre 2013 à 18h.

Pour vous donner des informations plus concrètes sur l’activité du site lors de l’année écoulée, voici quelques chiffres qui vous aideront à mieux situer le blog sur la toile.

64 Articles postés
Plus de 7 000 visites depuis la création
Article le plus visité Le châlet du 8ème avec 187 visites

Vous faites vivre le blog presque autant que moi, je vous remercie donc pour votre assiduité, vos conseils et votre soutien. Continuez comme cela ! Je remercie également les personnes qui participent de manière ponctuelle à la rédaction d'articles, le blog serait forcément différent sans eux.
Nous repartons donc pour une nouvelle année avec plein d'idées d'endroit à découvrir et éventuellement à vous raconter.

Guillaume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENU