jeudi 3 janvier 2013

Edito du 3 janvier 2013


C’est une nouvelle année qui commence et avec elle arrive le marathon des vœux. Je me permets donc de vous souhaiter à tous une excellente année 2013, que chacun d’entre vous réussisse ce qu’il entreprend et dispose de la santé nécessaire pour y parvenir.

Le blog entre également dans une nouvelle ère puisque la page facebook de Parisian Walkways vient d’être créée. Vous y retrouverez les liens vers les articles nouvellement publiés mais aussi, de manière plus aléatoire, une mise en lumière d’anciens articles qui méritent de ne pas être oubliés. D’autres utilisations de cette page sont envisageables et vous seront proposées par la suite. Vous aurez enfin la possibilité de donner plus facilement vos impressions, vos conseils et vos idées directement sur cette page.

J’ai profité des fêtes de fin d’années pour réfléchir à de nouvelles idées pour le blog que la visibilité sur les réseaux sociaux va faciliter. Je pense notamment à des concours amusants, plus de photos, des liens vers d’autres sites…

Après la traditionnelle trêve des confiseurs, nous repartons donc, plus que jamais motivés, à l’idée de découvrir et partager des adresses originales et intéressantes pour passer d’excellents moments dans notre merveilleuse ville.

Guillaume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire