dimanche 11 novembre 2012

Edito du 11 novembre 2012.


Le blog a désormais un mois d’existence, et j’espère que chacun d’entre vous prend autant de plaisir à lire les articles proposés que nous prenons à les écrire. Depuis sa création, le blog a fait l’objet d’un peu plus de 930 visites et la page la plus vues est celle, période d’Halloween oblige, concernant le Manoir de Paris avec plus de 85 visites.

Nous continuons donc à partager nos expériences avec un maximum d’objectivité tout en conservant spontanéité et envie. La démarche, vous l’avez bien vu, reste de raconter les bons et moins bons moment passés dans Paris. En aucun cas nous rendons dans des endroits avec pour objectif premier de rédiger un article.
Justement, les articles à venir prochainement concerneront à nouveau bars, restaurants, expo… Mais également des conseils sur les conditions de circulation dans Paris.

N’hésitez pas non plus à donner vos impressions sur les endroits que vous avez fréquentés après avoir lu les articles directement sur les pages du blog. Cela permettra de confirmer ou d’infirmer mes impressions ou simplement constater une évolution du lieu en question. Vous pouvez également profiter des éditos pour donner des conseils d’ordre plus général sur le blog et son organisation. Et oui, je débute encore dans sa gestion et suis prêt à écouter toutes les propositions constructives.
Bonne lecture.

Guillaume 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire